Nîmes. Changement de programme pour « Les belles rencontres de la tauromachie ».

ob_c362dc_rn-espla-w-2016-02-20La venue à Nîmes de Luis Francisco ESPLÁ Samedi 20 Février constitue un évènement marquant pour l’aficion. La formule du dîner-débat initialement prévue, présentait le risque d’un nombre de réservations trop limité, ne garantissant pas un succès à la mesure de l’évènement.

Dans cet esprit, le dîner-débat est remplacé par une CONFÉRENCE-DÉBAT avec ENTRÉE LIBRE assortie d’une simple participation aux frais de 10 €. Un tarif spécial de 5€ est appliqué pour les jeunes de moins de 25 ans . Le verre de l’amitié en compagnie du Maestro sera servi après la conférence, et ceux qui le désirent pourront prolonger ce moment de convivialité au fameux bar a tapas du C-Suites.

Cette nouvelle formule devrait être l’occasion pour chacun de venir partager la convivialité de cette soirée dont le contenu culturel et taurin s’annonce par ailleurs du plus grand intérêt. Nous comptons sur votre présence. Voir en fichier joint, affiche-annonce.

Bien que dans cette nouvelle formule, la réservation ne soit pas obligatoire, Nous vous remercions par avance de signaler votre participation par retour de mail.

Contact : larobenoire.ct@gmail.com

Rappel du thème de la soirée :

LA TAUROMACHIE FACE A SES NOUVEAUX DÉMONS

Le Diable, le Monde, et la Chair. Un quite lumineux choisi par le maestro dans lequel le Diable est le tentateur, le Monde est l’excès, la Chair est le vice.
Le maestro va construire une lidia au cours de laquelle il transposera les termes de ce trio de dangereux séducteurs aux menaces qui pèsent aujourd’hui sur la corrida. Dans ce cartel inédit, François Zumbiehl, anthropologue, écrivain et brillant défenseur de notre passion sera le peón de confiance de Luis Francisco ESPLÁ.