Olivenza. Les cartels de la Feria de Marzo.

Capture d’écran 2016-02-04 à 20.57.40Les empresarios José Cutiño et Joaquín Domínguez, qui gèrent la plaza de toros d’Olivenza, ont rendu publics les cartels de la Feria de Marzo.

Trois corridas et deux novilladas piquées sont au programme entre le 4 et le 6 mars. On notera la présence de deux figuras dans leur version ganadero, El Juli et Talavante présentant chacun un lot de novillos.

Ce même Talavante sera au cartel de la première corrida du cycle qui verra le retour dans les ruedos de Miguel Angel Perera après sa grave blessure de Salamanca. Les deux jeunes toreros qui ont marqué la temporada 2015, Alberto Lopez Simon et Andrés Roca Rey, seront aussi au paseo, tout comme José Garrido qui devrait confirmer cette saison son statut de figura potentielle, et Joselito Adame qui ne cesse d’accumuler les succès outre-Atlantique. Diego Urdiales sera aussi très attendu.

Enfin, trois jeunes promesses débuteront en piquée, David BolsicoJuanito et Alfonso Cadaval. Côté toros, toristas passez votre chemin, il n’y a rien pour vous !

Les cartels sont les suivants :

  • Vendredi 4 mars : novillos d’El Freixo pour Joaquín Galdós, Leo Valadez et David Bolsico (début en piquée).
  • Samedi 5 mars (matin) : novillos de Talavante pour Ginés Marín, Juanito (début en piquée) et Alfonso Cadaval (début en piquée).
  • Samedi 5 mars (tarde) : toros de Garcigrande pour Diego Urdiales, Miguel Ángel Perera et Alejandro Talavante.
  • Dimanche 6 mars (matin) : toros de Núñez del Cuvillo pour Joselito Adame, José Garrido et Andrés Roca Rey.
  • Dimanche 6 mars (tarde) : toros de Zalduendo pour Enrique Ponce, José Maria Manzanares et Alberto López Simón.