La ganaderia Nuñez del Cuvillo fera lidier treize lots qui partiront pour Castellon, Valencia, Alicante, Olivenza, Sevilla (deux lots), Madrid, Pamplona, Jerez, El Puerto de Santa María, Mont de Marsan, Béziers et Dax.
Le reste de la camada n’a pour le moment pas de destination définitive. Quant aux novilladas, aucun lot de la devise ne sera lidié cette année dans la catégorie.
Les choix ganaderos pour Madrid.
L’empresa Taurodelta avance dans le choix des ganaderias qui fouleront le sable de Las Ventas lors de la temporada qui s’annonce.
Trois ganaderias seront présentes à deux reprises : Alcurrucen fera lidier deux lots pour la San Isidro tandis que Fuente Ymbro et Adolfo Martin présenteront un lot pour la San Isidro et un second pour la Feria de Otoño.
Au niveau des nouveautés, Niño de la Capea présentera ses Murube face aux piétons. Côté ganaderias dites dures, Flor de Jara et Saltillo seront présentes aux côtés d’Adolfo Martín, Victorino Martín, Miura et Cuadri.
On retrouvera les fers de Juan Pedro Domecq et Parladé, Victoriano del Río, El Pilar, Jandilla, Núñez del Cuvillo, Puerto de San Lorenzo, Baltasar Ibán, Pedraza de Yeltes, El Montecillo, Valdefresno, El Ventorrillo, Las Ramblas et Montealto.
Guadalajara.
L’empresa UTE Coso de las Cruce, qui gère la plaza de Guadalajara, a choisi de programmer le fer d’El Ventorillo pour sa Corrida de Primavera du mois d’avril, et pour sa feria de septembre ceux de Samuel Flores, Torrehandilla-Torreherberos et Antonio Bañuelos.
Les cartels seront présentés durant la seconde quinzaine de janvier.