Arles. Annonce des Cartels le vendredi 22 Janvier au Patio de Camargue « Chez Chico ».

Arènes d'Arles logoLa nouvelle équipe des Arènes d’Arles vous souhaite ses meilleurs vœux pour l’année 2016.

Le vendredi 22 janvier à 19h00, nous avons le plaisir de vous inviter au Patio de Camargue « Chez Chico » pour la présentation d’une temporada 2016 qui sera riche en événements.

La Féria de Pâques se déroulera du 25 au 28 mars et comprendra une course camarguaise (vendredi après-midi), trois corridas de toros (samedi, dimanche et lundi après-midi), une novillada piquée (dimanche matin) et une corrida de rejon (lundi matin).

Nous pouvons déjà vous annoncer la présence des ganadérias Garcigrande, Daniel Ruiz et la présentation à Arles et dans le Sud-Est de Pedraza de Yeltes, élevage triomphateur des dernières temporadas.

Les plus grandes figuras et révélations seront au paséo, José Mari Manzanares, El Juli, Lopez Simon sont déjà engagés.

Au cours de la novillada piquée vous pourrez assister à une « competencia » entre les élevages français Blohorn et Laget arbitrée par les novilleros les plus en vue.

La corrida de rejon saluera un double retour, celui des toros de Fermin Bohorquez et celui de la vedette Diego Ventura.

L’affiche de la course camarguaise sera exceptionnelle avec les deux derniers Biou d’Or, Mignon et Ratis accompagnés de Greco, le taureau triomphateur de la dernière finale. Les meilleurs razeteurs seront en compétition, parmi eux : Ziko Katif, Joachim Cadenas

Arènes d'ArlesLa Féria du Riz se déroulera du 10 au 11 septembre avec la traditionnelle « Goyesque d’Arles » le samedi 10 qui sera scénographiée cette année par le maestro Luis Francisco Espla. Côté toreros, la présence de Morante de la Puebla et Juan Bautista est déjà assurée.

Dimanche 11, pour le retour de la corrida concours, se confronteront six élevages de six encastes différents.

Vous recevrez fin janvier le programme complet de la saison taurine arlésienne, vous pourrez profiter entre le 4 janvier et le 14 février et uniquement durant cette période, d’une réduction de -10% sur les abonnements. A partir du 15 février (ouverture de la billetterie), vous pourrez encore bénéficier d’une exonération des frais de réservation sur les abonnements.

Nous vous rappelons que vous pouvez suivre notre actualité en direct :

Patio de Camargue

A l’occasion de l’annonce des cartels du 22 janvier, un dîner au prix de 25 € par personne, vous est proposé par l’équipe du Patio de Camargue « Chez Chico » uniquement sur réservation avant le 21 Janvier au 07 68 33 10 20 – Merci d’envoyer par SMS : Nom, Prénom, Nombre de personnes et téléphone.

Entrée

  • Salade croustillant de bœuf, poireau crayons en vinaigrette et herbes sauvages
  • Soupe de courge de Provence, joue de lotte rôtie, huile de chorizo

Plat

  • Pressée de veau à la pistache, écrasé de pomme de terre et betterave, légumes ancien rôti
  • Dos de cabillaud rôti au beurre de cacao, tome d’épeautre de Sault, coulis d’étrille

Dessert

  • Riz au lait de Camargue, façon mendiant
  • Charlotte aux fruits rouge

Café/ 1⁄4 de vin par personne

(Le choix de l’entrée, du plat et du dessert se fera le jour même)