La Newsletter du Club Taurin Vicois.

unnamed

Echange :

Toros de la Féria 2016
La féria débutera avec les toros de Baltasar Ibán le samedi 14 mai à 18h.
Le dimanche 15 mai à 11 h Corrida concours avec les toros de Hnos. Quintas, Los Maños, Flor de Jara, Hoyo de la Gitana, Pedres y Pedraza de Yeltes, qui restent à confirmer.
Ce même dimanche à 18 h : corrida de Valdellán.
Le lundi 16 à 17h : corrida de Victorino Martín.

Dimanche 8 novembre
La compétition de golf a été instaurée depuis plus de 20 ans, nous nous engageons à conserver cette tradition. Cette année encore, sous un soleil printanier, ce dimanche 8 novembre, a permis la participation de 60 golfeurs pour le tournoi organisé par le CTV sur les greens de Guinlet. Cette traditionnelle compétition de golf du CTV a été une belle journée, avec son arrêt habituel « déjeuner Gascon » au 9ème trou.
Classement ici.

unnamed-1Afición :

Le Club Taurin sera présent à Madrid pour une présentation de l’agenda Taurin 2016. Le 30 novembre à 19 heures à Las Ventas dans le salon Antonio Bienvenida, en présence de César Rincon, Victorino Martín. Le thème de cet agenda est : la corrida à l’Equateur, Vic-Fezensac, César Rincon, le peintre David Vaamonde, Firmin sastre de toreros, la plaza de Cercedilla.

Noticias :

« Corrales » : une équipe de volontaires a ouvré pour la rénovation des « corrales » de Vic, sous la direction de Jean-Pierre Gerderes : Yann Bridonneau, Claude Castex, Bernard Ducousso, Patrick Sauques, Gilbert Moulié. Ils ont fait un travail remarquable afin que les « corrales » ressemblent à un court de Wimbledon ! et retrouve leur sol d’antan.

Billets de corrida : un projet artistique est en cours de la part de Jean-Paul Chambas très représentatif de l’esprit Vicois, pour la confection des nouveaux billets de corridas 2016.

L’affiche 2016 sera réalisée par Gérard Fromenger.
Exposition au Centre Beaubourg Paris du 17 février au 16 mai 2016.

Communication :

Soirées hivernales

5 décembre :

Présentation de l’Agenda Taurin 2016 et l’« Etat des ganadérias » avec Antonio Purroy, vétérinaire, professeur d’Université de Pampelune, auteur d’un livre référence sur l’élevage du bétail brave.

20 heures 30 à la salle des conférences de la Mairie ­ entrée libre et gratuite.

10 décembre :

Assemblée générale des clubs Taurins du Gers. Elle se déroulera à la maison du Club, 13 rue Raynal, à partir de 19 heures.

12 mars 2016 :

Présentation de la féria 2016 : Tienta, remise des prix, repas avec animations.
Exposition Tauromachiques Universelles Salle de conference de la Mairie du 8 au 12 mars 2016.