Manolo Vanegas blessé renonce à Madrid.

Capture d’écran 2015-10-08 à 06.23.14Manolo Vanegas, blessé, ne pourra assurer son contrat aux arènes de Madrid le dimanche 11 octobre 2015.

Suite a une forte voltereta reçue aux arènes d’Arnedo jeudi dernier. il souffre d’une entorse ligamentaire de la cheville, d’une contusion intercostale et d’une lésion du scaphoïde.

Ce contrat aurait été sa troisième parution dans les arènes de Madrid, un engagement qui aurait mis un terme à une bonne temporada 2015 qu’il termine avec un total de 16 novilladas, coupant 22 oreilles et 1 queue.

Durant cette saison, Manolo aura fait sa présentation à Madrid et coupé 5 oreilles en 4 novilladas en arènes de première.

Comme le dit le novillero : « Madrid m’a donné beaucoup et je ne peux y retourner seulement pour passer l’après-midi« .

Un repos minimum de 3 semaines sera observé avant de commencer la temporada sud-américaine en Equateur et au Mexique. Manolo vous donne rendez-vous dès le début de la temporada européenne 2016.

Merci à vous et bonne fin de temporada.

(Communiqué de ses apoderados Philippe Cuillé et Didier Cabanis).

Un geste de pundonor qui honore le garçon. Nul doute que les organisateurs auront à coeur de ne pas  oublier le jeune vénézuélien lors de la confection des cartels. Il le mérite.

Manolo Vanegas sera remplacé ce week-end à Madrid par Alejandro Fermin. Le cartel sera donc composé comme suit : novillos de José Luis Pereda pour Mario Alcalde, Amor Rodríguez et Alejandro Fermín.