Guadarrama. 4 octobre. Varea indulte un novillo de Montealto.

CaptureBonne novillada de Montealto avec des utreros bien présentés, bons dans l’ensemble et qui donnèrent du jeu. L’excellent cinquième, « Corcelero » n° 70 a été indulté par Varea.

Varea a donc indulté le cinquième toro de la tarde au terme d’un très bon trasteo mettant d’emblée à profit les belles qualités de l’animal. Faena intense, chargée d’émotion, qui fut primée des trophées maxima symboliques après retour du bicho vers les corrales. Face au second, le novillero avait signé un travail de bonne facture hélas gaché par un mauvais usage de la rapière (silence).

Alvaro Lorenzo réalisa face au bon premier un labeur de mas a menos sur les deux bords, finissant dans les terrains de proximité. Ovation après avoir failli avec l’acier. Alvaro Lorenzo se rattrapa face au quatrième au terme d’un excellent travail, tant au capote qu’à la muleta, bien rématé cette fois avec l’estox. Deux oreilles.

Alejandro Marcos, face à un troisième de classe, composa une bonne faena, lente, templée, qui fut primée d’un pavillon. A noter un beau quite par delantales. Le sixième, bien reçu au capote, permit à Marcos de réaliser une bonne faena en terrain réduit. Un pinchazo avant une bonne estocade le priva d’une possible oreille.

(Photo : Araceli Aliseda)