Saint Laurent d’Aigouze. Le cartel définitif de la Fiesta Campera « Sentimientos Taurinos ».

Capture d’écran 2015-09-05 à 15.00.16L’association « Audaz Productions » a le plaisir de vous informer que le cartel de la fiesta campera du dimanche 27 septembre 2015 (11h00) au Mas du Grand Bordes, à Saint-Laurent-d’Aigouze, a été bouclé.

C’est le maestro madrilène Carlos Escolar « Frascuelo » qui complètera l’affiche de cette matinée exceptionnelle placée sous le signe du toreo d’antan et des arts lyriques, aux côtés de Roberto Pilés, Rodolfo Rodríguez « El Pana » et Patrick Varin, face à des novillos porteurs des fers de Patrick Laugier et Pagès-Mailhan.

Le paseo débutera à 11h00 pour une matinée qui verra la rencontre de la tauromachie avec la littérature et la musique classique. Les maestros de la cape et de la muleta seront accompagnés durant le spectacle par la voix de la soprano Cécile Rives et par l’archet de la violoncelliste Céline Dussaud. Les lectures des journalistes Jacques Durand et Christophe Chay précèderont les lidias de maestros représentant à eux quatre près de deux siècles de tauromachie romantique réunis.

Cette course, revêtant un caractère exceptionnel et inédit, s’inscrit dans le cadre d’une journée taurine complète, dans un style simple et authentique. Le prix d’entrée comprend l’accès aux arènes pour la fiesta campera et le repas qui suivra : 55 euros/personne (20 euros pour les enfants de moins de 12 ans). Les places étant limitées, la prévente s’effectue uniquement sur réservation à l’adresse électronique suivante : audaz.prod@gmail.com ou par téléphone au : 06 46 91 11 11.

Page Facebook : Audaz – Sentimientos Taurinos (billetterie en ligne).