Tarascon. Retour sur la journée taurine du 12 juillet.

_DSC5717 copie copie copie copieN’ayant pu être à la fois à Céret et à Tarascon (dommage que les organisateurs ne s’entendent pas sur les dates), petit retour en images sur la novillada de Tarascon qui a revêtu un intérêt certain.

_DSC4879 copie copieC’est le novillero Roca Rey qui a triomphé en coupant six oreilles à de bons bien qu’un peu faibles novillos de Pagès-Mailhan, le 4° « Nazareño » étant honoré de la vuelta. Le garçon dut tuer le second novillo de Lilian Ferrani. Trois combats, deux oreilles à chaque fois. Qui pourra arrêter le garçon dans sa course au succès ?

_DSC4698 copie copieLilian Ferrani eut la malchance de se faire bousculer par son second novillo. Il avait auparavant coupé une oreille (généreuse, dit-on) à son premier novillo.

_DSC5116 copieJoaquin Galdos, l’autre péruvien du cartel, coupa une oreille à son premier, malgré une lame basse, mais ne put récidiver à cause du manque de forces de son second opposant (ovation).

(Photos : Yves Porras)


Tarascon-12-Juillet-2015 par f100003700863372

Le matin, face également à des Pagès-Mailhan, Tibo Garcia, Pierre Mailhan et Dylan Raimbaud ont coupé chacun une oreille, Tibo Garcia s’avérant le plus puesto des trois garçons.