Les spectacles du 26 juin.

Capture d’écran 2015-06-27 à 08.22.30Badajoz. Deux oreilles pour Morante et José Garrido.

Face à des toros de Zalduendo, de présentation correcte mais manquant de fond, les aficionados ont vu un Morante de La Puebla dans sa meilleure version couper les deux oreilles du quatrième après un trasteo des plus élégants au capote et des plus fleuri à la muleta. Le premier toro ne permettait guère, Morante n’insista pas (salut). José Maria Manzanares ne peut rien faire du trop faible second (salut) puis coupe une oreille d’un quinto un peu court de charge qu’il finit par convaincre. José Garrido sert deux trasteos complets avec son envie de bien faire et les moyens qui sont les siens. Il coupera ainsi un pavillon à chacun de ses opposants. (Photo : Arjona)

Capture d’écran 2015-06-27 à 08.31.37Algeciras. La terna a hombros.

Deux toros de Fermin Bohorquez pour le rejon et quatre de Hermanos García Jiménez (2º), Olga Jiménez (3º), Salvador Domecq (5º, brave) et Peña de Francia (6º, bon) pour les piétons.

Pablo Hermoso de Mendoza fait l’effort face au manso premier (salut) puis coupe les deux oreilles du quatrième au terme d’une lidia pleine où son métier fit merveille. El Fandi, dans le style qu’on lui connaît, coupe une oreille du second et les deux du cinquième. Alejandro Talavante ne peut faire grand chose face au décasté troisième (palmas) et se rattrape face au bon sixième auquel il coupe les deux oreilles. (Photo : Gonzalez Arjona)