Alicante. Bel hommage à Manzanares.
Quel plus bel hommage pouvaient offrir les frères Manzanares à leur père trop tôt disparu que de sortir a hombros des arènes d’Alicante pour la corrida célébrant le Maestro des Maestros ?
C’est donc avec quatre oreilles en poche que José Maria Manzanares passa par la Puerta Grande accompagné de son frère, le rejoneador Manuel Manzanares, qui, lui, en coupa deux. Le troisième homme du cartel, Enrique Ponce, ne fut pas en reste avec lui aussi deux oreilles à son premier toro.
Ajoutez à cela la vuelta du sixième bicho de la tarde porteur du fer de Nuñez del Cuvillo et vous comprendrez qu’hier à Alicante ce fut la fête. (Photos : Templaito)
Badajoz. Perera et Fortes a hombros.
Le torero malagueño Jimenez Fortes reprenait le chemin des ruedos après la blessure subie durant la San Isidro. Retour réussi pour le garçon qui coupe deux oreilles (une et une) aux faibles toros de Daniel Ruiz du jour. Miguel Angel Perera l’accompagne dans sa sortie a hombros après avoir coupé les deux oreilles du quatrième. Alejandro Talavante se contente d’une oreille du quinto. (Photo : Arjona)
Soria. Les trois cavaliers par la Puerta Grande.
Pablo Hermoso de Mendoza (palmas et deux oreilles), Andy Cartagena (oreille et deux oreilles) et Leonardo Hernández(ovation et deux oreilles) sont sortis tous trois a hombros des arènes de Soria. Les toros du jour portaient le fer de Los Espartales.