Torrejon de Ardoz. Les trois rejoneadores a hombros.
Sergio Galan (silence et deux oreilles), Diego Ventura (deux oreilles et vuelta) et Leonardo Hernandez (oreille et oreille) sont sortis a hombros à l’issue de la lidia de toros de Benitez Cubero et Pallares bien présentés et de jeux inégaux. (Photo : Pablo Garcia)
Avila. Puerta Grande pour la terna.
Lors de la traditionnelle Corrida Teresiana (en hommage à Santa Teresa de Jesus), El Fandi, Sébastien Castella et César Jimenez sont sortis par la Puerta Grande des arènes d’Avila après avoir coupé chacun deux oreilles à des toros de Carlos Charro nobles et maniables. (Photo : Presse Castella)
Alicante. Triomphe d’Andy Cartagena.
Andy Cartagena s’est imposé en coupant quatre oreilles à des toros de Fermin Bohorquez nobles et donnant du jeu. Le ganadero du jour en coupe une au quatrième (Vuelta au 1°). Léa Vicens accompagne Cartagena a hombros après avoir coupé un appendice à chacun des toros de son lot. (Photo : Antonio Vigueras)
Séville. La seule oreille pour David de Miranda.
Face à des novillos de Rocio de la Camara et Cortijo de la Sierra bien présentés et maniables, seul David de Miranda parvient à couper une oreille au quatrième utrero de la tarde. Curro Duran et Alejandro Fermin laissent une bonne impression mais manquent de réussite avec les aciers.
Madrid. Fade novillada.
Les novillos d’Aguadulce et Aristrain, inégaux de présentation, fades et sans race, n’ont pas permis à la terna de novilleros de s’exprimer. Luis Gerpe fait une vuelta à l’issue de la lidia du quatrième, le seul potable du lot. Tomas Angulo et l’arlésien Lilian Ferrani (qui se présentait à Madrid) se retirent tous deux en silences. (Photo : Julian Lopez)