Résumé des spectacles du week-end (2). Dimanche 21 juin.

Capture d’écran 2015-06-24 à 07.14.23Torrejon de Ardoz. Les trois rejoneadores a hombros.

Sergio Galan (silence et deux oreilles), Diego Ventura (deux oreilles et vuelta) et Leonardo Hernandez (oreille et oreille) sont sortis a hombros à l’issue de la lidia de toros de Benitez Cubero et Pallares bien présentés et de jeux inégaux. (Photo : Pablo Garcia)

Capture d’écran 2015-06-24 à 07.19.32Avila. Puerta Grande pour la terna.

Lors de la traditionnelle Corrida Teresiana (en hommage à Santa Teresa de Jesus), El Fandi, Sébastien Castella et César Jimenez sont sortis par la Puerta Grande des arènes d’Avila après avoir coupé chacun deux oreilles à des toros de Carlos Charro nobles et maniables. (Photo : Presse Castella)

Capture d’écran 2015-06-24 à 07.25.52Alicante. Triomphe d’Andy Cartagena.

Andy Cartagena s’est imposé en coupant quatre oreilles à des toros de Fermin Bohorquez nobles et donnant du jeu. Le ganadero du jour en coupe une au quatrième (Vuelta au 1°). Léa Vicens accompagne Cartagena a hombros après avoir coupé un appendice à chacun des toros de son lot. (Photo : Antonio Vigueras)

Capture d’écran 2015-06-24 à 07.32.44Séville. La seule oreille pour David de Miranda.

Face à des novillos de Rocio de la Camara et Cortijo de la Sierra bien présentés et maniables, seul David de Miranda parvient à couper une oreille au quatrième utrero de la tarde. Curro Duran et Alejandro Fermin laissent une bonne impression mais manquent de réussite avec les aciers.

Capture d’écran 2015-06-24 à 07.39.22Madrid. Fade novillada.

Les novillos d’Aguadulce et Aristrain, inégaux de présentation, fades et sans race, n’ont pas permis à la terna de novilleros de s’exprimer. Luis Gerpe fait une vuelta à l’issue de la lidia du quatrième, le seul potable du lot. Tomas Angulo et l’arlésien Lilian Ferrani (qui se présentait à Madrid) se retirent tous deux en silences. (Photo : Julian Lopez)