Résumé des derniers spectacles. Lundi 22 et mardi 23 juin.

Capture d’écran 2015-06-24 à 18.12.18Lundi 22 juin. Torrejon de Ardoz. Quatre oreilles pour El Fandi.

Face à des toros de Nuñez del Cuvillo (le 6° primé de la vuelta), c’est El Fandi qui se détache avecquatre oreilles devant Juan José Padilla (remplaçant Manzanares) qui coupe les deux oreilles du quatrième (silence au 1°) et Miguel qui en coupe une à chacun de ses adversaires. Les trois toreros sont sortis a hombros en compagnie du mayoral. (Photo : Pablo Garcia)

Capture d’écran 2015-06-24 à 18.23.44Lundi 22 juin. Alicante. Varea et Borja Alvarez a hombros.

Les novillos de Fuente Ymbro ont animé la course et permis à Varea (photo : Antonio Vigueras) et Borja Alvarez de couper chacun deux oreilles (une et une).  Vuelta et ovation pour Gines Marin.

Capture d’écran 2015-06-24 à 18.33.52Mardi 23 juin. Alicante. El Juli et Talavante a hombros.

Devant d’agréables partenaires de Daniel Ruiz, El Juli et Alejandro Talavante signent un nouveau triomphe en coupant chacun deux oreilles (une et une). Morante se retire en silence après avoir expédié le premier puis reçoit une ovation à l’issue de la lidia du quatrième. Détail pour la petite histoire : Morante se saisit de la lance à incendie pour arroser lui même le ruedo avant la lidia du quatrième.

Mardi 23 juin. Torrejon de Ardoz. Deux oreilles pour Amor Rodriguez.

Face à quatre bons novillos de Pilar et Tomas Entero, c’est Amor Rodriguez qui triomphe en coupant les deux oreilles du quatrième (ovation au 2°). Javier de Miguel coupe une oreille du premier et reçoit une ovation après la lidia du troisième.