Résumé des spectacles du week-end (1). Samedi 20 juin.

Capture d’écran 2015-06-23 à 07.12.33Torrejon de Ardoz. Sébastien Castella et Borja Jimenez a hombros.

Sébastien Castella et Borja Jimenez sont sortis a hombros de la plaza de toros de Torrejon de Ardoz après avoir coupé respectivement deux et quatre oreilles à de bons toros de La Palmosilla. Palmas et silence pour El Cordobés.

Las Rozas. Cinq oreilles et un rabo pour Martin Escudero.

Encerrona bénéfique de Martin Escudero (au profit de l’Association contre le cancer) pour ses adieux de novillero et triomphe du garçon qui coupe cinq oreilles et un rabo lors d’une tarde marquée aussi par la vuelta du novillo de Victorino Martin. Les autres novillos portaient les fers de Baltasar Ibán (noble), Victoriano del Río (bon), Adolfo Martín (très bon), José Luis Iniesta (maniable) et Zacarías Moreno (soso). Escudero offrit le bon sobrero d’El Torreon et reçut une ovation.

Capture d’écran 2015-06-23 à 07.26.30

Alicante. Deux oreilles pour El Fandi.

Face à une corrida très toréable de Zalduendo, seul El Fandi parvient à couper et empoche les deux oreilles du bon troisième primé de la vuelta (ovation au 6°). Finito de Cordoba (silence et silence) et Paquirri (ovation et silence) repartent tous deux les mains vides.

Avila. Francisco José Espada a hombros.

Face à des novillos d’El Sierro de jeux inégaux, Francisco JOsé Espada coupe deux fois une oreille et sort a hombros de la plaza de toros de La Muralla. Palmas et oreille pour Ricardo Maldonado. Idem pour Joaquin Galdos.