Cordoba. 31 mai. Tous a hombros pour le final.

Capture d’écran 2015-06-01 à 18.51.01Des toros de Fermin Bohorquez  bien présentés et de jeux divers (quatre bons et deux mansos) pour la corrida de rejon marquant le final de la Feria de La Salud de Cordoba, et une terna de cavaliers qui quitta le Coso de Los Califas a hombros après avoir coupé un total de huit oreilles.

Fermin Bohorquez, dans sa tournée d’adieux, châtia un peu trop son premier qui ne s’en remit pas, (silence) puis signa une belle prestation face au quatrième auquel il coupa les deux oreilles.

Pablo Hermoso de Mendoza ravit les deux oreilles du second après un travail de haut niveau puis mit toute sa technique en jeu pour tirer le maximum du manso et parado cinquième (oreille).

Diego Ventura reçut le manso troisième a la garrocha puis dut surmonter quelques complications pour lidier l’animal. Oreille après une mise à mort en deux temps complétée d’un descabello. Le bon sixième lui permit de hausser le niveau de sa prestation, faisant lever le public à maintes reprises. Deux rejones de muerte, deux descabellos et deux oreilles plébiscitées.

(Photo : Gonzalez Arjona)