Réceptions nîmoises.

DSC_0318Réception des Clubs Taurins Ricard.

Samedi 23 Mai : dans les salons du Novotel Atria, Dominique Perron avait convié les clubs Ricard présent sur la feria .
Daniel-Jean Valade (adjoint à la culture de la ville de Nîmes) et Franck Proust (Député europeen et défenseur de la tauromachie à Bruxelles) se sont joints à cette réception avec un invité de marque en la personne du maestro Enrique Ponce qui lui fêtait ses vingt cinq années d’alternative.
Avec également une exposition du peintre Andrés Merida de Malaga et la venue pour l’occasion de Alfredo Zaugun (empresario des arénes de Guadalajara au Mexique) accompagné par Paco Cabanas (directeur de la télévision mexicaine de Guadalaja) et Philippe Savinel (Pdg de Ricard).
Freddy Cerda , directeur de l’Atria a tenu à remettre également un souvenir au maestro.

Réception chez Miura.

Dimanche 24 Mai : raditionnelle réception organisée par nos amis Bernard et Nicole Dumas à l issue de la corrida des Victorino, avec un passage surprise de Manu Escribano accompagné par Cesar Giron.
Les clubs taurins, V 105, Biou y Cavau, Club Taurin Ardéchois et F. Rivera Ordonez de Nîmes étaient également présents.

img_9729Réception au Vomitoire 105.

Dimanche 24 Mai : réception en hommage à Morenito de Nîmes, Andy Younes et Tibo Garcia dans les salon du Novotel Atria de Nîmes.
Christian Royer au manettes et Dominique Perron présent à cet apéritif convivial.

img_9728Réception à la Peña Enrique Ponce de Milhaud.

Dimanche 24 Mai : un hommage à Tibo Garcia et un apéritif convivial organisé dans les salons du Novotel Atria par William et Marc Jamet en présence du jeune novillero et de son mentor Serge Alméras.

Reportages : Bernard Planchon.