Rappel. Festival El Corazon le samedi 9 mai à Mont de Marsan.

848f8a560d-TTTSITIOAlliance des toros et de la recherche. 

La première cause de mortalité au monde provient des maladies cardio vasculaires. Aujourd’hui nous voulons aider la recherche. Nous avons donc fait appel à tous les grands de ce mundillo, afin d’organiser ce festival qui nous l’espérons ne restera pas vain. Ils ont tous répondus avec leur Coeur et vous promettent une magnifique journée le samedi 9 mai.

28abcb5f31-Cartonfesti

Programme de la journée.

  • 11h : Arènes du plumaçon : toreo de salon pour les enfants qui souhaite s’initier.
  • 12h30 : au fronton : repas Flamenco avec le groupe « Alma Flamenca ».

Capture d’écran 2015-05-06 à 18.35.25

  • 16h30 : Arènes du Plumaçon. Festival Taurin.

Novillos de La Ventana del Puerto, Puerto de San Lorenzo et Mercedes Pérez-Tabernero Montalvo pour Ruiz Miguel, Javier Conde, Manuel Escribano, Thomas Dufau, Damian Castaño, Michelito et Diego Fernandez

LOTERIE : 2 € le billet pour gagner des œuvres d’art, tirage en fin de journée à 17h00.

Tout au long de la journée, mise à disposition d’une zone de jeux pour les enfants avec structure gonflable. Une garderie sera ouverte le temps du spectacle taurin sur présentation du billet d’entrée au festival et un numéro de téléphone.

148f6797a9-LOGOPORTFavoriser, développer et promouvoir des activités en lien avec les cultures tauromachiques sous forme de conférences, visites et voyages, rencontres diverses, l’initiation et la formation des hommes et des femmes à l’art tauromachique, leurs participations aux différentes activités ou pratiques liées à la culture tauromachique; organiser des formations de tout niveau, principalement sous forme de stages, dans le cadre du champ d’activité défini dans les objets de l’association, organiser des spectacles liés à la culture tauromachique.

c9f002c44f-crbst_C_C5_93ur_20logoObjet : information, soutien, solidarité et accompagnement psycho-médico-social des personnes malades cardiovasculaires et de leurs proches ; aider les malades cardiovasculaires à leur insertion sociale et ou professionnelle ; contribuer à la prévention primaire et secondaire des maladies du coeur et des vaisseaux par une politique d’information ; participer à la formation des professionnels de santé et autres intervenants sur les besoins et spécificités des personnes malades du coeur et des vaisseaux ; participer à la représentation des usagers du système de santé auprès des institutions de santé française, des différents acteurs du système de santé, des médias et du grand public.

25b9327e5d-LORENAFF

Le peintre Laurent Pallatier d’Aumé, dit Loren, a offert l’affiche.

Plus de renseignements : http://festival-el-corazon.com/