Annonces de cartels : Ejea de los Caballeros, Valsaín, Esparragalejo, Utrera, Villarrobledo.

Capture-d’écran-2014-07-29-à-09.54.59Marc Serrano à l’affiche de la corrida bénéfique d’Ejea de los Caballeros.

Ejea de los Caballeros (Zaragoza) organise le 18 avril une corrida au bénéfice de l’Association Espagnole contre le Cancer (AECC) avec des toros de Sayalero y Bandrés pour Marc Serrano, Alberto Álvarez et Marco Antonio Gómez.

Festivals à Valsaín et Esparragalejo.

Valsaín (Segovia) programme un festival le 2 mai prochain avec du bétail de Rosalejo pour Jesulín de Ubrique, Emilio de Frutos et le novillero extremeño Mario Palacios.

Esparragalejo (Badajoz) programme aussi un festival avec des novillos de Herederos de José Luis Marca pour le rejoneador portugais João Moura et les matadors Miguelín Murillo et Julio Benítez « El Cordobés ».

Javier Moreno "Lagartijo"Javier Moreno « Lagartijo » débute en piquée.

Utrera verra les débuts en piquée du novillero cordouan Javier Moreno « Lagartijo ». Il partagera l’affiche avec Álvaro Lorenzo et Curro Durán face à des utreros de Torrestrella. (Photo : prensataurina.com)

DSC_6676Curro Diaz fera ses débuts devant les Miura.

Villarrobledo (Albacete). L’empresa Tauro Sanclana S.L, en charge de l’organisation de la feria de Villarrobledo a programmé pour la première fois dans la cité le mythique fer de Miura. Autre première, Curro Diaz y affrontera la devise pour la première fois de sa carrière. Il fera le paseo le 15 août prochain aux côtés de Rafaelillo et Luis Bolivar.

La feria comptera aussi une corrida de rejon le 16 août qui prendra la forme d’un mano a mano entre Manuel Manzanares et Juan Manuel Munera, lauréat du certamen « Soy Rejoneador » organisé par Castilla La Mancha.