Le guide « Temporada 2015 » arrive…

Mise en page 1Pour la douzième année consécutive, le guide tauromachique TEMPORADA vous donne rendez-vous dans la ville d’Arles pour sa sortie officielle.

L’édition 2015 sera présentée dès jeudi soir à la bodega Les Andalouses (église des Frères Prêcheurs) à partir de 19h30.

Dès jeudi, les premiers exemplaires du guide TEMPORADA seront disponibles dans de nombreuses librairies nîmoises et dans toutes les librairies arlésiennes.

A partir de vendredi, les aficionados pourront aussi se procurer cette douzième édition sur le parvis des arènes d’Arles et, la semaine suivante, toutes les librairies, un peu partout en France, seront à leur tour approvisionnées.

Cette année, ce guide 100% renouvelé augmente à nouveau sa pagination (320 pages)… tout en gardant son tarif imbattable de 10 euros.

En plus des fiches sur les ganaderias et les toreros qui sont intégralement renouvelées, cette douzième édition présente un large dossier sur les arènes d’Espagne, du Portugal, du Mexique et d’Amérique du Sud. Point d’orgue de cette édition, un dossier pédagogique sur les encastes contemporains ouvre l’édition 2015.

ABC

Autre information de taille, après avoir été provisoirement en rupture du stock, le livre « LA CORRIDA EXPLIQUÉE À MES AMIS », dont la première édition était parue en septembre dernier, vient d’être réédité et donc de nouveau disponible en librairie. Prix de vente inchangé, 12 euros.

Petit aperçu sur le guide.

Capture d’écran 2015-03-31 à 19.42.46Mise en page 1Mise en page 1Mise en page 1Mise en page 1Mise en page 1