Vendredi 20 mars.
- Valencia.
Cristian Climent et Leo Valadez, qui débutait en piquée, coupent chacun une oreille à de beaux novillos de Lopez Gibaja. Francisco José Espada affiche de bonnes manières et reçoit une ovation. Le vent s’était invité à la course et a pas mal gêné les novilleros. (Photo : Rullot)
Samedi 21 mars.
- Valencia.
Puerta Grande pour Varea qui coupe les deux oreilles du dernier novillo des Fallas. Gines Marin coupe une oreille du quinto et Jorge Exposito reçoit deux ovations. Les novillos d’El Parralejo ont donné du jeu mais ont affiché une certaine faiblesse.
- Arnedo.
Adrien Salenc remporte le XIV° Zapato de Plata en coupant les deux oreilles du quatrième novillo de Los Ronceles primé quant à lui de la vuelta.Daniel Garcia coupe une oreille du troisième et carlos Ochoa se retire deux fois sous l’ovation.
- Tlaquepaque (Mexique).
Triomphe de Pablo Hermoso de Mendoza qui coupe les deux oreilles de son second toro sous une pluie battante. Monica Serrano et Carlos Casanueva sont applaudis.
- Coria. Festival de la II° Feria Internacional del Toro.
Diego Ventura, Juan Mora, Enrique Ponce, Emilio de Justo et le novillero Alejandro Fermín coupent chacun les deux oreilles de leurs adversaires. Javier Conde se contente d’un seul trophée. (Photo : Gonzalez Arjona)
Dimanche 22 mars.
- Arnedo.
Gines Marin sort vainqueur du mano a mano qui l’opposait à José Ruiz Muñoz en coupant les deux oreilles de son troisième novillo (silence et salut aux deux autres). José Ruiz Muñoz : silence, sifflets et sifflets. (Photo : Carmelo Betolaza)
- Murcia. Festival contre le cancer.
Enrique Ponce, Rafaelillo et le novillero Antonio Puerta coupent chacun un rabo. Le rejoneador Sergio Galan et Paco Ureña en coupent deux, Javier Conde une et El Cid est appelé à saluer. Les novillos portaient le fer d’Enrique Ponce pour les piétons. Celui pour le rejon appartenait à Fermin Bohorquez. (Photo : Templaito)
- Tijuana (Mexique).
Sébastien Castella indulte le septième toro qu’il avait offert. « Gacetillero », n° 88, 470 kg, portait le fer de Fernando de la Mora. Alejandro Amaya se fait blesser par son second toro de Los Encinos auquel il coupe une oreille que promènera la cuadrilla : cornada près du Triangle de Scarpa qui frôle la fémorale. Oreille pour El Payo.
- Maracay (Vénézuéla).
Indulto aussi pour Miguel Abellan qui gracie « Yurubi II », n° 9, 464 kg, un toro de la ganaderia de Campolargo auquel il coupe symboliquement les deux oreilles. El Fandi coupe deux fois une oreille. Erick Cortes coupe les deux de son premier et le rejoneador Francisco Javier Rodriguez une au toro d’ouverture. Les toros, justes de présentation, donnèrent des jeux divers, le deuxième fut condamné aux banderilles noires.