Séville. L’empresa Pagès à la recherche d’événements.

SévilleFaute de pouvoir mettre sur les affiches quatre des figuras du moment, l’empresa Pagès cherche des événements susceptibles d’éveiller l’intérêt de l’aficion.

Se basant sur la présence de José Maria Manzanares et d’Enrique Ponce, elle a prévu de mettre en avant trois alternatives : celles de Borja jimenez, Lama de Gongora et José Garrido.

Selon les informations qui ont filtré quant à la composition des cartels, Borja Jimenez passerait son doctorat le dimanche de Pâques (5 avril) avec Espartaco comme parrain et José Maria Manzanares comme témoin, toros de Juan Pedro Domecq.

Pour Lama de Gongora, la cérémonie devrait avoir lieu le 18 avril avec Enrique Ponce comme parrain et José Maria Manzanares comme témoin, et des toros de Victoriano del Rio.

Enfin, l’alternative de José Garrido pourrait être programmée le 21 ou le 22 avril avec des toros de Parladé et de nouveau Enrique Ponce comme parrain, le rôle du témoin revenant cette fois à Sébastien Castella.

davila-miura-feria15Un quatrième événement avait déjà été annoncé avec le retour d’Eduardo Davila Miura face aux toros de la maison pour fêter les 75 ans de présence ininterrompue de la ganaderia de Miura à Séville.