Nîmes. Le Vomitoire 105 reçoit Rudy Nazy, directeur de l’orchestre Chicuelo II.

SOIREE CHICUELO IILa prochaine soirée du « CT Vomitoire 105 » aura lieu le vendredi 27 février 2015 à 19h30, dans les salons de l’hôtel le Cheval Blanc.

Après avoir reçu des toreros, des novilleros, des apprentis toreros, des apoderados, des empresas, des ganaderos, des représentants de cuadrillas, des practicos, un chirurgien, une vétérinaire, un prêtre, un photographe, un académicien, des journalistes, des écrivains, un philosophe, etc….., nous sommes heureux de programmer la venue d’ « UN AUTRE MAESTRO ».

Son rôle est très important dans le déroulement de la corrida, sa musique fait partie intégrante du spectacle, et nombreux sont les toreros qui ont même leurs morceaux fétiches…., et le chef d’orchestre le sait bien après plus de trente trois ans d’arènes … !

Notre invité, RUDY NAZY directeur de l’orchestre CHICUELO II viendra nous parler de sa responsabilité dans le bon et juste accompagnement des faenas …, mais aussi de lui, de son orchestre et de sa passion pour La Musique.

Grâce à des documents vidéos illustrant son travail dans de nombreuses arènes, dont les plus grandes, soyons assurés de ne pas nous poser la question « Pourquoi la musique » dans la corrida…

Soirée ouverte à tous, suivi de l’apéro et buffet à discrétion (participation 15 € et 10 € pour les membres du 105)

Please follow and like us:
RSS
Follow by Email
Instagram