Joselito Adame a conclu la Feria de San Sébastian de San Cristobal (Vénézuela) par un triomphe en coupant une oreille à chacun de ses adversaires de Victorino Martin lequel, pour l’occasion, faisait ses débuts en terre vénézuélienne.
Le torero mexicain a dû demander un changement dans l’ordre de la lidia pour pouvoir prendre l’avion pour le Mexique où il était attendu le lendemain à Encarnación de Díaz. La précipitation ne l’a pas empêché de triompher, livrant deux faenas de bonne facture, coupant pour l’histoire une oreille du premier toro de Victorino lidié au Vénézuela.
Alberto Aguilar ne parvint pas à trouver l’accord avec son premier Victorino (3° de la course) et se retira en silence. Pas mieux face au sixième qui lui fit faire deux volteretas et qu’il ne put tuer à cause d’une possible fracture de la clavicule.
César Vanegas, chef de lidia officiel du jour, expédia l’animal (silence). Le vénézuélien, quant à lui, ne sut trouver les clés pour lidier ses deux adversaires et rendit copie blanche (sifflets et silence).