Manizales. 5 janvier. Unique vuelta pour Roca Rey.

B6npGMYIAAA4oBmAu menu de cette novillada d’ouverture de la Feria de Manizales (Colombie), huit novillos de Rincon Santo bien présentés mais qui gâchèrent la tarde par leur mansedumbre et leur peu de jeu.

Seul Andrés Roca Rey parvint à décrocher une vuelta  à l’issue de la lidia du quatrième novillo, un animal très fade qui lui permit cependant de faire étalage de sa valeur torera et qui aurait laissé une oreille dans l’affaire si la suerte suprême avait été à la hauteur de ce qui la précédait. Face au dernier bicho de la tarde, d’aussi piètre valeur, il se montra tout aussi volontaire sans pouvoir concrétiser (ovation après trois avis, le novillo tardant à tomber).

Borja Jimenez montra qu’il était prêt pour sa prochaine alternative. Techniquement au point, il se montra à la hauteur mais dans l’impossibilité de décrocher un succès face à un lot sans options (ovation et silence).

Andrés Manrique et Santiago Sanchez Mejia mirent tout leur coeur pour tenter de convaincre mais leurs adversaires ne leur laissèrent aucune chance de briller. Deux silence pour Andrés Manrique. Sifflets après trois avis et silence pour Sanchez Mejia.

(Photo : Cultoro.com)