AccueilActualitésActualités 2016Palavas. L’affiche de l’encerrona de Juan Bautista.

Palavas 2016. Juan BautistaA l’occasion de l’annonce de la corrida exceptionnelle du samedi 30 avril 2016 au cours de laquelle Juan Bautista combattra en solitaire six toros français de l’élevage de Robert Margé dans les Arènes de Palavas, l’empresa et l’Administration Juan Bautista ont souhaité créer une affiche spéciale pour cet évènement.

Réalisée à partir d’un cliché de la photographe taurine Isabelle Dupin, cette affiche utilise les trois couleurs du drapeaux français : le bleu de la Méditerranée, le rouge de la passion et le blanc pour reprendre la pureté de la tauromachie de Juan Bautista et souligner le moment de grande maturité professionnelle qu’il connaît depuis de nombreuses saisons.

Le visage reposé et illuminé par un large sourire de satisfaction et de bonheur, Juan Bautista, par l’intermédiaire de cette affiche, invite les aficionados et les amoureux de cet art qu’est la Tauromachie aux Arènes Manuel Benítez « El Cordobés » pour partager avec lui ce qui sera un des évènements majeur de ce début de saison.

Les commentaires sont fermés.