Orthez. La Peña Sol reçoit El Adoureño.
La Peña Sol d’Orthez recevra le novillero El Adoureño au sein de son local le samedi 24 Février 2018 à 19h00.
De sa terre Gersoise, Yannis Djeniba rêve très tôt de toros. Dès 10 ans, il intègre l’Ecole Taurine Adour Aficion de Richard Milian. A 16 ans, il débute sa carrière en novillada sous le nom d’El Adoureño, mais un an après, une blessure taurine stoppe sa progression. Le jeune en profitera pour terminer ses études.
A 19 ans, il décide de s’installer en Espagne pour assouvir sa passion du côté de Ségovie. Il y affrontera en novillada piquée les élevages les plus durs et remportera au cours de la temporada 2017 le célèbre Zapato de Oro d’Arnedo.
A l’aube de cette temporada 2018 qui devrait être riche en contrats, Yannis sera à Orthez pour dévoiler son histoire et ses projets. La soirée sera animée par Jacques Milhoua.
Entrée libre et ouverte à tous. Une particpation de 5 € sera demandée pour le buffet de « Tapas Y Vinos ».
Peña Sol – 50 rue Saint Gilles – 64 300 Orthez
Vous pouvez vous inscrire par m@il : penasol.orthez@orange.fr