Noticias


20/08/19. Andrés Roca Rey a décidé de mettre un terme à sa temporada européenne, n’ayant pu récupérer de l’hernie cervicale dont il souffre depuis plusieurs semaines. Le jeune péruvien avait prévu de faire son retour à Ronda pour la Corrida Goyesca mais les soins dont il a fait l’objet n’ont pas eu les résultats attendus. A suivre…


16/08/19. Sébastien Castella a annoncé hier que, pour fêter ses vingt ans d’alternative, il allait toréer l’an prochain les quatre corridas de la Feria de Béziers dont celle des Miura qui feront leur retour dans la plaza de toros du Plateau de Valras. Le garçon, qui vise la direction des arènes de sa cité natale, souhaite s’y investir. A suivre…


15/08/19. Suite à la grave blessure subie il y a un mois à Pamplona, Rafaelillo a annoncé qu’il mettait un terme à sa temporada afin d’aborder la prochaine saison à 100 % de son potentiel physique. Suerte !


14/08/19. Solalito a coupé une oreille d’un novillo de Ramon Espioja lors de la NSP de Valdepielagos organisée dimanche dernier. 3 oreilles et un rabo pour le rejoneador Oscar Borjas et deux ovations pour l’autre novillero, José Maria Triguero. De bon augure avant le rendez-vous nîmois des Vendanges où Solal passera dans la catégorie supérieure.


Pour voir des nouvelles plus anciennes, cliquez sur les liens ci-dessous :