Noticias


16/02/18. Vergèze. La présentation de la Féria du Rhôny 2018 aura lieu jeudi 1er mars à 19h00 dans la Salle de la République (à côté de la mairie). Un apéritif clôturera cette manifestation.


16/02/18. Andy Cartagena a mis fin à sa temporada mexicaine suite à la fracture du bras subie lundi dernier à Jaslototitlán. Après une opération prévue prochainement en Espagne, il devra observer une période de repos absolu de six à huit semaines. Il est donc peu probable qu’il soit en mesure d’assurer son contrat arlésien du 2 avril prochain.


11/02/18. Aire sur l’Adour propose une intéressante novillada pour le 1er mai avec deux des novilleros révélations de la temporada passée, Yannis « El Adoureño » et Maxime Solera qui seront opposés à deux novillos de Palha, deux de Maria Cascon et deux de Raso de Portillo. Les cartels de la corrida organisée lors de journée taurine du 17 juin – hommage à Ivan Fandiño seront annoncés prochainement.


10/02/18. La Peña Taurina de Tomelloso (Ciudad Real) a rendu public le cartel de la corrida bénéfique organisée dans le cadre de la Romería de la Virgen de las Viñas. Le samedi 28 avril prochain seront au paseo Fernando Tendero, José Garrido et Alvaro Lorenzo qui combattront des toros de Castillejo de Huebra.


Pour voir des nouvelles plus anciennes, cliquez sur les liens ci-dessous :