AccueilActualitésActualités 2017Michelito et les toros de Vic sur FR3 samedi dans « Signes du Toro ».

« Signes du Toro« , le magazine taurin de FR3 Occitanie consacre deux reportages aux toros de la Feria de Vic-Fezensac 2017.

Un premier sera consacré à l’élevage de Dolorés Aguirre et notamment au lot qui sera lidié le samedi 3 juin dans nos arènes.

Un second concerne le torero Michelito en visite à la finca de Fernando Cuadri. On le verra découvrant le toro de la corrida-concours et ensuite lors d’une tienta dans le même élevage.

L’émission sera diffusée le samedi 20 mai à 11h25. Un bon préambule à la Feria de Pentecôte 2017 !

A noter : Les arènes étant situées cette année dans le périmètre sécurisé de la Feria, nous vous demandons d’arriver un peu plus tôt car il y aura un contrôle qui pourrait retarder les horaires des corridas.

Pour les retardataires… N’oubliez pas de réserver vos places :

 

A voir dans Signes du Toro n° 104, le matador  Antonio Ferrera à Badajoz, les toros de Dolores Aguirre de Pentecôtavic, le jeune torero franco-mexicain Michelito,  la Feria de Séville …

Cet hiver nous avons rencontré Antonio Ferrera, absent des arènes depuis 2015 en raison d’une grave blessure au bras droit. Près de chez lui à Badajoz, chez des amis éleveurs, Antonio préparait son grand retour. Et quel retour ! Nommé triomphateur absolu de la récente Feria de Séville, Antonio Ferrera est à 39 ans, le torero le plus en verve de cette saison 2017.

Lors de ce voyage en Estrémadure et en Andalousie, Signes du Toro est parti en reconnaissance rencontrer le lot de toros de Dolores Aguirre qui sera combattu pour la Pentecôtes à Vic-Fezensac. Dans la ganaderia de Cuadri, c’est le jeune matador franco-mexicain Michel Lagravère « Michelito » qui nous montre et nous parle du toro qu’il estoquera lors de la corrida-concours, toujours à Vic. Pour l’actualité, une des meilleures faenas de la Feria de Séville et pour clôturer, dans notre rubrique Ciné-club, un extrait d’un film consacré au regretté « Nimeño II » qui reçut l’alternative il y a quarante dans sa ville de Nîmes.

Les commentaires sont fermés.