Madrid. 10 mai. Roman le plus en vue.
Un encierro de Fuente Ymbro qui a un peu élevé le piètre niveau de la veille avec des toros de présentation flatteuse et de comportements divers, les deuxième et troisième au-dessus du lot.
Joselito Adame signe une première faena de mas a menos conclue par une lame desprendida. Silence. Le quatrième met la panique en piste en jetant au sol par trois fois les lanciers de service, deux fois le titulaire et une fois le réserve. Le mexicain remet de l’ordre mais le compliqué Fuente Ymbro ne se livre pas au final. Silence.
Roman livre une belle prestation face au bon second qui combat avec beaucoup de présence. Torero ferme devant un toro bravo, une partition qui aurait dû se conclure par un succès si la mise à mort avait été plus satisfaisante. Salut. Le quinto, après avoir jeté le groupe équestre au sol, finit maniable mais soso et sans transmission. Silence.
José Garrido tombe sur un premier adversaire de qualité mais le garçon ne parvient pas à dépasser la note moyenne. Silence. Le sixième est faible et sur la défensive. Garrido fait ce qu’il peut mais point d’options de succès. Silence.
Photos : Joël Buravand.
Voir toutes les photos de Joël en cliquant ici : PHOTOS.