AccueilActualitésActualités 2015Les toros d’Adolfo Martin pour le solo nîmois de Sébastien Castella.

MAD_5627Aperçu des toros d’Adolfo Martín retenus pour l’encerrona de Sébastien Castella aux prochaines Vendanges…

MAD_5778-267x300Adolfo Martín : La corrida de Nîmes est plus sérieuse qu’habituellement dans ces arènes… Qu’une figura – et indiscutablement la première figura française – s’enferme face à six de mes toros dans la première arène de France, est un pari immense. Je remercie Sébastien d’avoir choisi ma ganadería pour ce geste.

IMG_8493-646x1024Ce sont les mots d’Adolfo Martín avant le rendez-vous du 17 septembre prochain dans les arènes de Nîmes, où Sébastien Castella rentrera dans l’histoire en affrontant, en solitaire, six toros de cet élevage, ce qu’aucun torero n’avait réalisé avant lui.

Capture d’écran 2016-08-28 à 12.39.47

Le ganadero assure que c’est une corrida « dans le type de la maison, très sérieuse, supérieure à la présentation traditionnelle du toro de Nîmes. De plus, elle provient de bons sementals et devrait embestir .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les toros retenus : “Madroño”, nº 51 – Aviador”, nº 69 – “Baratero”, nº 19 – “Chaparrito”, nº 60 – “Baratero”, nº 43 – “Tomatillo”, nº 26 – “Sombrerillo”, nº 56 – “Carpintero”, nº 50

Pour Adolfo Martín, cette corrida est une responsabilité : c’est la première fois qu’un torero dit « je veux tuer six toros d’Adolfo ». De ce fait, j’ai préparé la corrida à mon goût en souhaitant qu’elle donne du spectacle et que l’on puisse profiter d’une grande après-midi de toros .

Capture d’écran 2016-08-28 à 12.40.00Le ganadero considère que Castella comprend parfaitement ma ganadería. Pendant la San Isidro à Madrid, il a toréé deux toros de manière extraordinaire, même si le public a été froid et n’a pas vraiment réagi. Les toros ont été très bons mais lui s’est arrimé, a toréé lentement et leur a baissé la main… et a démontré qu’il a la capacité et le courage pour toréer mes toros. »

(Communiqué – Photos : Prime Time Comunicación – Photos Sébastien Castella à Las Ventas : Álvaro Marcos)

Les commentaires sont fermés.