AccueilActualitésActualités 2017Les Critiques Taurins ont remis leur prix à Juan Bautista.

La Peña Juan Bautista se réunissait hier à La Chassagne chez la famille Jalabert. L’occasion pour la section sud-est de l‘Association des Critiques Taurins de France de remettre à Juan Bautista le prix du meilleur matador de la temporada 2016 dans le sud-est. 

C’est donc devant une bonne centaine de personnes venues des quatre coins de la géographie taurine et en présence d’un autre membre de l’ACTF (Association des Critiques Taurins de France), Thierry Ripoll, venu remettre à Juan Bautista le prix de l’Association Toreria, que lui fut remis le Prix d’Honneur par le président Patrick Colléoni (votre serviteur).

Fut évoqué le beau parcours de Jean-Baptiste lors de la temporada 2016, un parcours récompensé aussi par le même prix en 2015, prémice de l’éclosion du torero arlésien.

Perturbée par la météo, la Fiesta Campera de la Peña Juan Bautista débuta par l’AG, se poursuivit par les remises de prix, l’apéritif et le repas, puis par la lidia d’une vache et d’un novillo de Luc et Marc Jalabert, une partie taurine reportée à l’après-midi le temps de remettre la piste de la placita en état.

(Photos : administration Juan Bautista)

Les commentaires sont fermés.