AccueilActualitésActualités 2017Juan Bautista a présenté son encerrona nîmoise.

C’est dans le cadre de la salle des mariages de la Mairie de Nîmes, que Juan Bautista a présenté hier ce que sera la corrida en solitaire dont il va être le protagoniste le dimanche 4 juin 2017 à 18h00, en pleine effervescence de la prochaine Feria de Pentecôte.

Et c’est bien à un mariage d’amour auquel nous a convié Juan Bautista, un mariage entre Arles et Nîmes, deux villes qu’il porte dans son cœur et auxquelles il voue une affection toute particulière. La première parce qu’il y est né et où il a grandi, et la seconde parce qu’il y a connu des triomphes retentissants et parce que son épouse et ses deux enfants y sont venus au monde.

En présence du Sénateur-Maire, M. Jean-Paul Fournier, du Conseiller Municipal, Délégué à la Tauromachie, M. Frédéric Pastor, du Maestro Curro Caro, représentant la société Simon Casas Production, Juan Bautista a dévoilé quelques détails concernant l’organisation de cette corrida.

Devant un parterre de journalistes et d’aficionados venus nombreux, Juan Bautista a également présenté l’affiche créée spécialement pour l’occasion par le grand couturier Christian Lacroix qui a ému l’assistance et le vidéo clip réalisé par Romain Bofi qui a laissé une forte impression.

(Photos : Georges Jalaguier)


Commentaire

Juan Bautista a présenté son encerrona nîmoise. — Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *