AccueilActualitésActualités 2016Cali. 29 décembre. Luis Bolivar a hombros.

Luis Bolivar a été le triomphateur de la cinquième corrida de la Feria del Señor de los Cristales de Cali nen coupant les deux oreilles du premier toro de la tarde.

« Chanero », 466 kg, porteur du fer de Salento, afficha bravoure et noblesse, permettant à Luis Bolivar de s’exprimer lors d’une bonne faena ambidextre qui fut rématée d’une grande estocade faisant apparaître deux mouchoirs au palco, le bicho faisant quant à lui une vuelta posthume. Bon trasteo du garçon face au quatrième mais cette fois l’épée ne fut pas au rendez-vous (silence).

David Mora aurait pu accompagner Luis Bolivar par la Puerta Grande mais la mise à mort défectueuse du second lui fit perdre le bénéfice d’une importante faena. Le quinto, compliqué, vit le torero professionnel dans sa tâche faute de pouvoir briller. Salut à l’issue des deux combats.

Pablo Hermoso de Mendoza, pour son second contrat, tomba sur deux adversaires exigeants. Trasteo de mas a menos au troisième, mal tué (palmas). Le sixième ne lui permit pas de refaire le terrain perdu (silence).

Photo : Rodrigo Urrego. B)

Les commentaires sont fermés.