AccueilActualitésActualités 2016Cali. 28 décembre. Guerrita Chico maître chez lui.

Quatrième corrida de feria et une deuxième fois la Puerta Grande s’ouvre, cette fois pour laisser passer le matador local Guerrira Chico qui coupe les deux oreilles de son second toro d’Ernesto Gutierrez.

Trasteo remarquable du garçon qui laisse pressentir la suite dès l’entame au capote. Ensuite une faena pleine d’entrega où le torero sut comprendre à merveille son adversaire, qui avait tendance à se réfugier dans les tablas, pour un travail à deux mains qui lui valut la sortie a hombros après un estoconazo foudroyant. Face au premier, malgré une évidente volonté de bien faire, rien ne se passa (silence).

José Maria Manzanares coupe une oreille du quinto au terme d’une bonne faena gâchée à l’épée. Silence au deuxième sorti invalide de la pique.

Andrés Roca Rey, qui sortit l’avant-veille par la Puerta Grande, hérita de deux adversaires nobles mais de peu de transmission. Le péruvien se contente cette fois d’une oreille coupée au troisième de la tarde après de belles séries au ralenti. Salut au tiers à l’issue de la lidia du sixième qu’il eut quelques difficultés à tuer.

Les toros d’Ernesto Gutierrez, justes de présentation, nobles pour certains, manquèrent en général de bravoure.

Les commentaires sont fermés.