AccueilActualitésActualités 2017Arles. Juan Bautista honoré sur ses terres.

C’est dans le cadre de la Mairie d’Arles et à l’occasion du lancement de la Feria de Pâques, que Juan Bautista a reçu des mains de Mme Sandra Monteils, Présidente de la section Tauromachie, le Trophée de la Commission Taurine d’Arles décerné au torero triomphateur de la saison 2016 dans les arènes du bord du Rhône.

En présence de M. Le Maire, Hervé Schiavetti, de la Reines d’Arles, Mandy Graillon accompagnée de ses demoiselles d’honneur et du Président des Commissions Taurines Tauromachie et Course Camarguaise d’Arles, M. Jacky Boyer, Juan Bautista s’est montré heureux et honoré de recevoir ce trophée d’une grande importance pour lui.

Dans le cadre du Salon du Toro d’Arles et à l’occasion du Bolsín Taurin organisé par sa peña que Juan Bautista a reçu la veille le Trophée de l’Association Française des Vétérinaires Taurins décerné au torero respectant le mieux le toro de combat.

En présence de membres de l’association, et après quelques mots retraçant sa carrière, Juan Bautista a reçu des mains de M. Gérard Bourdeau, cette récompense qui n’avait pas été octroyée lors de la saison passée.

Communiqués et photos : administration Juan Bautista.

Juan Bautista sera présent à Arles à double titre ce samedi 15 avril pour l’ouverture de la Feria, présent en tant que directeur des arènes mais aussi en tant que chef de lidia de la corrida de l’après-midi où il affrontera des toros de Garcia Jimenez aux côtés de José Maria Manzananres et Andrés Roca Rey, un cartel de luxe qui devrait attirer une foule conséquente dans l’amphithéâtre arlésien.

Les commentaires sont fermés.